jeudi 3 février 2011

Un 10e membre !!!


C'est avec plaisir que j'ai découvert aujourd'hui que mon blog comptait un dixième membre : Lisa Czarina, une New-yorkaise pure souche, qui vit maintenant en France. Vue son post d'aujourd'hui sur son blog, je crois que sa venue sur le mien portait sur les pin-up. Elle adore la mode et a pas mal bourlingué au travers des USA, avant de poser ses valises dans notre capitale. Vous pouvez découvrir son blog, Birthday, qui fête chaque jour l'anniversaire de quelqu'un ayant du style et généralement en lien avec la mode.
En tous les cas, j'attendais avec impatience ce 10e membre, chiffre rond. C'est un petit plaisir à prendre comme il vient. C'est complètement subjectif mais ça fait toujours plaisir par où ça passe. Même si je sais que ce n'est pas éternel. Certains membres changent d'avis et quittent le bateau magnifique de andersonsmother.blogspot.com. C'est la vie. En tous les cas, c'est l'occasion pour moi de vous remercier, mes quelques membres fidèles, et surtout ma sœur qui vient très souvent sur mon site. Même si elle ne lit pas mes articles en entier, je lui en suis reconnaissante, et cela me donne envie de continuer. Cheers!

Aucun commentaire: