jeudi 3 février 2011

Nouvelle année, nouvelles boîtes Nana

De gauche à droite : Xpression No.3-Back to the Romantisme, Xpression No.1-La gossip girl c'est moi, Xpression No.5-Funky folie, Xpression No.6-Total glam à moi.

Comme l'année dernière (voir mon post ici), je me suis laissé tentée par de nouvelles petites boîtes made in Nana. Ce qui est absolument ridicule, parce que j'en ai déjà plus que de nécessaire. Mais leur graphisme me fait craquer à chaque fois. En 2009, elles étaient conçues par Agatha Ruiz de la Prada. Ici, pas de créateur connu (si ce n'est la griffe Xpression derrière chaque boîte) et un graphisme très différent pour chaque boîte. Ma préférée est le visage féminin, aka Xpression No.5 : un mélange tout en finesse alliant la légèreté de l'aquarelle et le tracé noir. Mais je trouve aussi que les roses (No.3), façon tapisserie ancienne sont charmantes et les morceaux déstructurés de photo N&B (No.6) dans les tons pastel rose et bleu, en volume, tout autant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi les filles sont elles aussi accrocs aux boîtes? d'accord, c'est joli mais à la base, c'est pas pour mettre des trucs dedans?

ah non! ça c'est un raisonnement typiquement masculin...

Crazy Sandy a dit…

Well, well, well. Je sais que tu passes sur mon site, de façon épisodique Mr. Aurélien. Sauf que, contrairement à Cécile, tu n'avais jamais été jusqu'à donner ton avis. Assez comique le choix du post pour ce premier commentaire.
Certes, tu cherche à rester anonyme... lol Mais je me suis douter, je ne sais pourquoi, que cela devais être toi. Et le prochain message n'a fait que le confirmer.
Pour ce qui est de la logique féminine, cherche pas, c'est inexplicable. C'est comme la version masculine, j'ai laissé tomber. :)

aurélien a dit…

damned, je me suis fait repéré!
bravo miss détective, ton instinct ne t'a pas trompé. eh oui, je parcours pas mal de posts même si je ne lis pas tout (les textes courts m'attirent plus, eh oui, j'ai toujours préféré les bds aux livres) et je ne fais aucune discrimination (ou presque...). j'en profite pour saluer tout le soin que tu apportes à ton blog et te souhaite un donc un joyeux anniversaire. Tes critiques sont intéressantes et je trouve que tu as fais de jolis progrès depuis le début. un bon blog en somme qui se renouvelle constamment, bravo!

à plus

ps: moi qui voulait percer ENFIN le mystère des boî-boîtes, c'est raté, snif!