lundi 14 février 2011

Happy 2nd Birthday my BLOG!


Avec quelques jours, je souhaite un BONNE ANNIVERSAIRE à mon blog qui a, depuis le 11 février, deux ans d'existence. L'année dernière, la photo illustrant cet événement était faîte par mes soins au milieu de la neige. Cette année, la douceur ne permet pas ce genre de légèreté blanchâtre. Je suis un peu flemmarde donc j'ai récupéré la photo sur un autre site.
En 2009 j'ai donc écris 113 posts. En 2010, 253. Et en 2011, jusqu'à maintenant, 48. Doucement mais sûrement ce site s'étoffe de mes diverses trouvailles et critiques personnelles. Je relis parfois avec le plaisir de la redécouverte certains de mes vieux posts. Mes blagues me font rire. Et oui, je suis bon public... pour moi-même. J'espère que vous, lecteur de passage ou plus si affinités, aimez ce que vous y trouvez. En tous les cas, je vous remercie sincèrement si vous avez pris le temps d'écrire parfois un commentaire, si cours soit-il. Cela me va toujours droit au cœur et me donne envie de persévérer à faire découvrir au plus grand monde certains choses parfois passées inaperçues du grand public, présenter les créations de graphistes qui m'inspirent, ou juste donné mon avis (en toute modestie) sur les films/séries qui m'ont passionnés.

Cette année sera, j'espère, pleine de choses nouvelles et de découvertes au delà des frontières. Prochainement, le blog devrait faire peau neuve pour inaugurer le début de cette troisième année. Enfin, quand j'en trouverais le temps et l'inspiration. Cheers.

Aucun commentaire: