mercredi 2 février 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°050

Ne renonce ni à tes rêves ni à ta rêverie. Ne laisse pas la vie te couper la route... tiens bon... poursuis ton chemin... continue d'avancer... accroche-toi à ces rêves... et s'ils font mine de s'échapper cours-leur après, cours, jusqu'à épuisement, mais rattrape-les... ne les laisse pas s'enfuir...

Loving, de Danielle Steel, auteur américaine.
L'héroïne, Bettina Daniels, lit un passage d'un livre écrit par son père Justin Daniels.

Je me suis remise à lire il y a quelque jours, alors autant commencer gentiment avec du Steel. Je ne tiens pas compte de North & South dont j'essaye de venir à bout de la version originale anglaise depuis des mois, avant d'attaquer la version française (reçue à Noël). En fait, j'ai plus le réflexe de regarder un épisode de série ou un film avant de dormir, donc là ça change un peu. Je vais maintenant essayé de m'atteler à quelque livres que ma sœur ma offert à Noël 2010... et 2009. Des livres de filles, donc cela devrait aussi bien se lire.

Aucun commentaire: