jeudi 18 mars 2010

Watchmen et Kick-Ass, PREMIERE cover_march 2009


Pour la modique somme d'un €uro j'ai trouvé ce PREMIERE Magazine dans une bouquinerie à Rennes avant hier. Trop contente de ma trouvaille alors que cela ne m'intéressais pas du tout au moment de sa sortie en mars 2009. Maintenant si vous suivez plus ou moins assidument mon blog, je vous ai déjà rabattu les oreilles à plusieurs reprises de ces deux films, enfin surtout de Kick-Ass... J'ai eu alors envie de vous faire partager mon moment de lecture. Vous pouvez agrandir les pages en cliquant dessus. Je vous reparlerais d'ailleurs de ce magazine et plus particulièrement d'une photographe américaine de plateau, Mary Ellen Mark.


BONUS : La critique du film dans l'édition d'avril du magazine anglais EMPIRE que Robin (l'un des anglais que je retrouve chaque mardi soir, on discute, eux travaillent leur français et nous notre english) m'a ramené de son retour dominical au pays. À la base je lui avais demandé s'il pouvait me trouver l'édition de mars, sans grand espoir vue que c'était fin février, et il m'a rapporté celle d'avril néanmoins très intéressante. Je vous en reparlerais prochainement notamment à propos de la série The Pacific et du dernier Burton.

Première de Couverture
Interview de Christopher Mintz-Plasse aka Red Mist
Et la review du magazine qui donne *****/Unmissable au film soit immanquable.Dernière de Couverture

EXTRAS BONUS :

Deux nouveaux spots TV ont fait leur apparition.

## Beat-em' Up (il y a quelque jours)


## Ordinary People (hier)

Aucun commentaire: