vendredi 26 mars 2010

Kick-Ass : deux nouveaux clips

Prêt pour une nouvelle couche du film de super héros qui va réinventer le genre dont je vous ai à peine parlé, trois fois rien, des clopinettes ? Enfin bon, de qui je me moque, comme si j'allais vous demander votre avis pour parler de ce film que j'ai trop hâte de découvrir que j'en oublie qu'Iron-Man 2 sort le même mois en France. Plus sérieusement je vais faire partie des quelque petits veinards (journalistes et autres bloggeurs) en assister à la projection du film, dans les locaux de Metropolitan Filmexport à Paris lundi soir. Comptez sur moi pour vous en donner des nouvelles en réalisant ma critique dès mon retour en Bretagne. J'ai du mal à croire que dans 3 jours je l'aurais enfin vue. J'espère ne pas être déçue vue les superbes critiques d'un côté et l'attente de l'autre. Fingers cross!

Live from la chaîne officielle british YouTube (bande annonces, interviews, red carpet, tv spots...) du film voici deux clips dévoilés hier où l'on découvre dans le premier, Suit Up, Dave Lizewski enfilé son costume et dans le deuxième, Mist Mobile, la voiture de Red Mist façon Batmobile.



Aucun commentaire: