mardi 16 mars 2010

Cup Cakes made in Sandrine pour soirée anglaise du mardi


Pour ma soirée anglaise habituelle (tous les mardi soirs réglé comme une horloge) j'étais cette semaine responsable de l'estomac des autres convives et donc prévoir de quoi les nourrir. Marcel, qui est un peu l'organisateur de tout ça apporte, comme à son habitude, bouilloire, tasses et thés/café. Preuve que c'est lui le "chef", c'est le possesseur de la clef qui ouvre la salle, cantine scolaire (avec ses petites chaises) la journée et terre d'accueil pour les francophiles/anglophiles le mardi soir de 20h à 22h.
J'ai donc fait des Cup Cakes avec cœur chocolaté (et oui, le truc marron bizarre sur le dessus, c'est du chocolat) et ma touche personnelle au dernier moment devant le public en émois : chantilly et la cerise sur le gâteau un M&M's. Mais en fait je n'ai pas respecté la recette officielle. J'ai utilisé celle classique du cake que j'ai ensuite répartie dans des moules individuels en silicone qui apportaient encore plus de couleurs sur la table. Preuve en est, photo ci-dessous.

Aucun commentaire: