dimanche 28 mars 2010

I will be back!


J'abandonne la Bretagne pour quelques jours, mais promis je reviendrais. Je vais me parisionniser pendant deux jours. En effet grâce à ce cher blog, que vous lisez bien sûr avidement, on m'a proposé d'assister à une projection exclusive du film de super héros sans pouvoirs dont je vous rabats les oreilles ces derniers temps. Un grand MERCI à Thierry de WayToBlue en charge de la communication online du film. Lundi soir, en compagnie d'une amie (ma Greluche préférée !!), d'une ribambelle de journalistes et peut être d'autre bloggeurs nous découvrirons Kick-Ass 23 jours avant le reste de la France dans les locaux de Metropolitan Filmexport dans le 16e arrondissement. Comptez sur moi pour faire une review détaillée à mon retour.

3 commentaires:

ninie a dit…

oh c'est cool...ça doit être chouette comme tout d'être i,nitée comme ça ...biz

kRi$7oF a dit…

Woah , awesome , comme dirait Mr awesome !
Bonne "parisianisation" :)
euh , tu reviens pas avec l'accent et l'humeur parisienne , hein ?!!

Bon , je retourne hiberner :D

DookieCow a dit…

Merci Nini. Merci Tof. Juste quand je me disais que j'avais plus trop de message sur mon blog !! :) Je suis de retour mais je repars demain, direction Nantes cette fois, pour un jour. Alice en 3D... I'm COMING!!!

Sinon Tof, t'inquiètes je suis resté fidèle à moi-même. Ma connerie est intacte, je n'ai pas été atteinte de paridinite. De toute façon, le vrai parisien est une denrée rare. La plupart son des expatriés venant de la province, donc connaissant un peu le monde extérieur... lol