lundi 15 avril 2013

The Newsroom, saison 2 : premier teaser

La série journalistico-politique d'Aaron Sorkin revient le 14 juillet prochain pour une saison 2, sur HBO. Je suis très contente de cette nouvelle, vue combien j'ai adoré la première saison (voir mes critiques sur SériesAddict du pilot et le BILAN de la saison 1). Malheureusement, je serais trop occupé par le boulot à ce moment-là, mais j'ai bien l'intention de rattraper tout ça, dès que j'aurais un moment de libre au terme de l'été. Voici un premier teaser qui ne montre aucune image inédite, juste les studios de la chaîne d'informations fictive ACN qui reprennent progressivement vie. Rendez-vous prochainement pour une vrai première bande annonce. Can't wait!
Voir précédent post, avec des trailers de la première saison ici.

Aucun commentaire: