vendredi 7 mai 2010

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°034

To laugh is to risk appearing a fool.
To weep is to risk appearing sentimental.
To reach out to another is to risk involvement.
To expose feelings is to risk exposing your true self.
To place your ideas and dreams before a crowd is to risk their loss.
To love is to risk not being loved in return.
To hope is to risk despair.
To try is to risk to failure.
But risks must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
The person who risks nothing, does nothing, has nothins, is nothing.
He may avoid suffering and sorrow.
But he cannot learn, feel, change, grow or live.
Chained by his servitude, he is a slave who has forfeited all freedom.
Only a person who risks is free.

William Arthur Ward, 1921-1994, auteur américain.

En bref pour apprécier la vie, il faut prendre des risques car sinon elle n'a aucune valeur. Je devrais alors commencer à prendre quelques risques histoire d'être heureuse plutôt qu'une personne sans but. L'heure de la remise en question doit sonner !

2 commentaires:

ninie a dit…

ma louloutte, je crois qu'on est décidémment pareilles...moi je devrais déjà être en train de créer et distribuer mes bin's mais je reste scotchée, pas confiance morte de trouille...j'espère que tu vas bien..;perso, j'ai décidé de faire qqch de cette créativité qui m'accompagne depuis très longtemps et que je n'ai jamais été capable d'assumer et de revendiquer...d'ailleurs ce que je partage sur le blog est très censuré...quelle C----!! quoique tu fasses, tu me diras hein?? bises

DookieCow a dit…

Merci pour cet adorable petit message ninie !!! :)
ça fait du bien de ne pas être la seule.
Moi aussi j'essaie de me bouger le c**... lol Pas toujours facile. très trouillarde dans l'âme. À défaut de développer ma créativité graphique, je développe celle littéraire par le biais du blog et de site où je donne mon avis sous forme de critique. C'est le côté rêve de journalisme que j'avais était petite que je cultive quelque peu.
Sinon, ne t'inquiète pas, je crois que le jour où j'aurais un travail dans le graphisme deviendra journée nationale tellement que j'en aurais parlé !! :D
Merci pour ton soutien et bonne chance à toi également. Et bougons nos fesses bordel !!!