vendredi 28 mai 2010

Member of orseries.fr

Si vous avez été super attentif vous aurez remarqué l'ajout d'un nouveau logo dans la colonne de droite de mon blog dans la catégorie "Member of".

Rédacteur OrSeriE

Le 18 mai dernier j'ai été contacté par la rédactrice en chef d'un site participatif "dédié à l'univers du Beau, du Bien-Être & du Luxe" et nommé OrSériE.fr pour faire partie de l'équipe de rédacteurs en herbe. C'est ainsi que, depuis le 20 mai, à chaque fois que j'ajoute un article sur mon blog, s'il correspond à la ligne rédactionnelle d'OrSériE, il peut être ajouter sur le site soit sous forme de reprise RSS ou de contribution ponctuelle qui apparait sur le site comme l'exemple ci-dessous avec mon premier article reprit sur OrSérie, RIP (Rest in Peace) LOST :


Tout comme le fait d'être déjà membre de PaperBlog, Wikio ou encore BlogBang, cela donne une visibilité supplémentaire à mon blog, donc c'est toujours intéressant.


Comme pour mon blog, mon pseudo littéraire est DookieCow. Ici j'avais repris pour avatar une de ces petites bestioles de la pub KiSS Cool, que l'on retrouve d'ailleurs dans la top liste des rédacteurs du jour. Ça fait toujours plaisir pour son (petit) égo. Depuis j'ai modifier l'avatar en reprenant l'image principale de mon blog, un peu plus logique.

Aucun commentaire: