lundi 30 janvier 2012

Et de 13 membres : Merci Sandrine

Bienvenue à Sandrine Deleuze qui est devenue la 13e membre sur mon site le 25 janvier dernier. Espérons que cela nous porte chance à toutes les deux. C'est une artiste belge. Comme elle le dit elle-même dans sa présentation sur son site, que je vous conseille grandement : Vous avez une idée, une envie, un objet, un meuble, une pièce de votre maison à transformer ou à créer, de la décoration de table, de salle, linge de maison,... ou toute autre demande créative : je suis "vos mains" !
C'est une adepte du "rien ne se perd, tout se transforme", adage que je partage complètement même si je le montre rarement ici. Je suis très admirative de ces personnes qui sautent le pas pour devenir leur propre patron. Cela demande beaucoup de courage et d'investissement, choses qui m'ont peut être manqué. Je suis aussi un peu trop idéaliste et je crois que en essayant d'en vivre j'en perdrais le plaisir. Mais je crois aussi que c'est ma peur qui prend aussi le dessus. En tous les cas, bravo à toi Sandrine et j'espère te voir encore beaucoup sur mon blog. J'irais moi-même faire quelques tours sur le tien. Ou au travers de nos Facebook respectifs.

Aucun commentaire: