dimanche 10 avril 2011

Friday Night Lights, season 5 finale : la fin d'une très belle histoire

C'est la fin de quelque chose. Une page se tourne. Pour l'instant je ne réalise pas encore que je viens de voir les derniers instants d'une des meilleurs séries que la télévision a pu faire. C'est bien simple, à partir de la moitié de l'épisode je n'ai pas arrêté de pleurer plus ou moins, jusqu'à la fondue noire finale. Ce magnifique show, et ces non moins fabuleux personnages m'auront fait aimer deux choses que je n'aurais jamais cru apprécier un jour : le football américain et le Texas. Et tous ceux qui ont aimé FNL vous diront la même chose, cette série vous a prend aux tripes par sa simplicité, sa sincérité, la beauté de ses paysages, sa vérité vraie, la mélancolie de sa musique, la subtilité de ses acteurs, le talents de ses scénaristes et la magie du football.

Clear eyes. Full heart. Can't loose.



Et... Texas forever.

Aucun commentaire: