jeudi 7 avril 2011

Cheesecake by GÜ, yumi


Une marque que j'ai découvert lors de mon dernier passage à Paris. Et je dois dire que c'est la meilleur cheesecake qui m'a été donné de goûter jusqu'à maintenant. Même comparé aux productions britanniques. Sorry. Ce gâteau au citron était un pure délice. Et en plus servit dans de charmants ramequins en verre, réutilisables à l'infini. Certes le prix n'était pas donné, mais cela en valait la peine et c'était totalement justifié. Si vous n'y avez pas encore succombé, je vous le conseille vivement.
Ce que j'ai également apprécié c'est la simplicité du logo et le jeu fait avec le "Ü" notamment sur le couvert aluminium des desserts. Surprise agréable à l'ouverture, "Regardez VITE !", la découverte d'un coupon, tout de rose vêtu, de réduction à l'intérieur.

Aucun commentaire: