jeudi 14 avril 2011

Bilbo le Hobbit, by Peter Jackson : le début du tournage


Alors que fin mars nous avions déjà pu découvrir les deux premières photos promotionnelles annonçant le lancement de du tournage du triptyque The Hobbit, le big boss Peter Jackson récidive de nouveau ici en ayant la gentillesse de partager avec les fans une dizaine de minutes d'envers du décors (via sa page Facebook). L'occasion de découvrir les nouveaux acteurs, mais aussi les décors reconstruits en particulier la maison de Bilbon et la maison des elfs, mais surtout de revoir deux acteurs de la précédente trilogie Andy Serkis et Sir McKellen. J'ai versé ma petite larme à la première vue de l'interprète de Gandalf. Sans parler de la célèbre musique qui nous accompagne tout au long. Que de souvenirs qui reviennent en mémoire. C'était vraiment une belle expérience de cinéphile et grâce à cette préquelle nous allons pouvoir nous replonger dans le monde magnifique de la Terre du Milieu. Certes Aragorn ne sera pas là, mais je vais essayer de me faire une raison d'ici la sortie du film.

2 commentaires:

Ruth a dit…

Thanks so much for stopping by my blog! Nice to "meet" you! I see you're a fan of The Hobbit - I can't wait for that movie!

Crazy Sandy a dit…

Thanks for stop by mine too. :) I discoverded your blog via one of your comment on EnchantedSerenityPeriodFilms. I'm a fan of the Lord of the Rings Saga, so yes i can't be not interest of this one. :D