jeudi 23 décembre 2010

The Conquest in Harry Potter and the Deathly Hallows: Informational Graphic, by Delane Meadows

En ce moment je suis dans un complet trip Harry Potterien entre ma review du 7 part1 et les premières photos de la part2. Après avoir vue le 7ème film le mois dernier, je me suis fait un marathon des six précédents. Ces jours-ci j'ai regardé Harry Potter and the Half-Blood Prince. J'avais oublié combien il était drôle. C'est intéressant de voir l'évolution des personnages/acteurs, surtout concernant la relation Ron/Hermione. J'adore ce duo (Romionepour les intimes). Je suis une complète shipper quand il s'agit d'eux deux.


Avec ce post, j'ai trouvé le moyen de joindre mon obsession du mois et ma passion pour le graphisme grâce au travail de Delane Meadows, jeune Graphic Designer originaire de la Floride. Avec sa création ci-dessus intitulée The Conquest: Harry Potter and the Deathly Hallows, elle représente une cartographie des voyages des personnages du septième livre, avec une ligne de temps, illustré de différents pictos que l'on retrouve dans la carte, qui met en avant les éléments clés tout au long de la quête.

Aucun commentaire: