dimanche 3 octobre 2010

Outsourced Opening : Indian Style



Outsourced est une série comique diffusée sur la chaîne Américaine FOX chaque jeudi après Community et The Office US.
C'est l'histoire d'un jeune manager dont l'entreprise préfère délocaliser sa main d'œuvre en Inde. Il est alors envoyé là-bas pour y former les employés du service après-vente.
La série n'est pas très drôle et pour moi c'est juste le moyen de voir l'ignorance du peuple Américain à l'encontre des uses et coutumes Indiennes. Mais le générique présentant les acteurs dans le plus grand art Bollywoodien vaut à lui seul le détour.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas entièrement d'accord. Je suis assez critique envers le manichéisme américain au travers de ces productions télévisuelles mais je trouve cette série assez bien fichue, même si effectivement bien caricaturale. Pour vivre à Delhi et avoir connu maintes situations d'expatriation, je trouve des séquences plutôt bien vues.
Quand au générique, il est franchement bon; je cherche (en vain) à choper la musique.

Crazy Sandy a dit…

C'est toujours intéressant de découvrir les opinions des autres, surtout si tu as eu la chance d'aller là-bas. Vivre dans d'autres pays et avoir découvert d'autres cultures est également un excellent moyen pour l'ouverture d'esprit.
Merci en tous les cas pour ton passage sur mon site et pour ton long commentaire. Bonne chance pour la recherche de la musique.