lundi 22 novembre 2010

Source Code, avec Jake Gyllenhaal : first trailer

Synopsis (Première) : un militaire (Jake Gyllenhaal) teste une machine qui lui permet de vivre les huit dernières minutes de la vie de n’importe qui. En l’occurrence celui d’un homme qui périt dans un attentat où son train explose. Ses supérieurs lui ordonnent de retrouver les auteurs de l’attentat, quitte à revivre indéfiniment ces huit minutes. La mission dérape quand elle se met à provoquer une schizophrénie chez le militaire… Sortie Française le 4 mai 2011.



Cette première bande annonce donne envie de voir la suite. Entre l'actrice Michelle Monaghan (que j'ai découvert dans Kiss Kiss, Bang Bang et adore depuis) et surtout le beau, le magnifique, l'extrêmement talentueux Jake Gyllenhaal. Bien que ses derniers films (trop blockbusters) m'aient moins convaincus j'attends de voir. Je veux retrouver l'excitation ressentie devant Donnie Darko, Brokeback Moutain ou encore Zodiac. Please Jake, fais-moi de nouveau vibrer par ton talent. Cela manque de plus en plus à Hollywood.

BONUS : le trailer d'un autre de ses films qui sort le 29 décembre en France (et le 24 novembre aux USA), Love & Other Drugs avec Anne Hathaway. La première bande annonce n'avait pas retenue mon attention plus que ça, contrairement à celle-ci.

Aucun commentaire: