jeudi 4 novembre 2010

Journeyman, opening titles

J'ai découvert aujourd'hui que la chaîne W9 rediffusait une très bonne série, trop vite annulée : Journeyman. À l'époque de sa diffusion sur M6, le samedi soir, j'avais adoré cette histoire de voyageur dans le temps. Par la même occasion, j'avais découvert le magniquement charismatique Kevin McKidd qui interprète le rôle principal. C'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis intéressé à l'une des meilleures productions télévisiuelles ever : ROME. Je me suis même remise à regarder Grey's Anatomy, le temps d'une saison, pour cet homme. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il porte tout à merveille, que ce soit une toge Romaine ou une blouse blanche.

Voici donc le générique de Journeyman avec une partition musicale, au titre éponyme, de Amanda Ghost & The Rural. Les images aux tons bleutés, qui se déroulent à reverse, sont superbes et la musique participe à rendre ce générique très beau. Enjoy!


Journeyman Opening par Americandreams

Vous pouvez même écouter le morceau en entier ici.

2 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

on est justement en train de regarder w9 ^^ quoi de neuf ma ptite sandrine ?

Crazy Sandy a dit…

salut ma cocotte. lol comme nous étions connecté sans le savoir... c'est beau. :)
sinon ça va, tranquillou. et toi? tu as un bouquin de sortie. c'est cool. tu en as d'autres en projet de sortie prochaine?? j'espère pour toi en tous les cas. :)

Biz BizouzzZZZzzz ma Laure que j'ADORE !!!!