lundi 22 novembre 2010

Jake Gyllenhaal singing on SNL

Après le précédent post portant sur deux films sortant prochainement et ayant pour point commun le très charmant Jake Gyllenhaal. J'adore ce mec depuis Donnie Darko qui fût une véritable claque. Dès lors, j'ai vue à peu près tous ses films.
À l'époque de la promotion du film Zodiac, il fût l'invité d'honneur de la célèbre émission comique Américaine Saturday Night Lights (qui a révélée Tina Fey et bien d'autres) le 13 janvier 2007 (l'épisode 10 de la 32e année). C'est à dire que nous le retrouvons tout au long de l'émission dans différents sketchs aux côtés des acteurs/comiques habituels de l'émission. Vous pouvez voir des photos de ces différentes interventions sur le site d'une fan : iheartjakemedia.com.

Voici donc une vidéo que je ne me lasse jamais de revoir, qui est l'opening de l'émission où il parodie une chanson du film Dreamgirls, And I’m Telling You I’m Not Going. Il se transforme alors sous nos yeux en drag-queen avec robe assortie. Si vous ne l'avez pas encore vue, qu'attendez-vous ? C'est absolument culte ! C'est qu'il chante bien ce con.


J'ai fait cette vidéo (merci iMovie) à partir de celle de bbmbrokie07 (ci-dessous), seule vidéo que j'ai pu trouvé sur YouTube relatant ce GRAND moment de chanson. On peu d'ailleurs y retrouver d'autres moments de l'émission tel que Law & Order, Friends In Wheelchairs (avec l'actrice de Away We Go), ou encore Stock Footage Awards. Merci donc à ce, ou cette, Américain(e).



BONUS : clip du groupe Vampire Weekend, pour la chanson Giving Up The Gun dans lequel Jake fait une apparition lors d'un match endiablé.

Aucun commentaire: