dimanche 30 septembre 2012

West Wing Reunion - Walk and Talk the Vote pour Bridget Mary McCormack

Découverte faite via le site américain TV Fanatic. Il s'agit d'une vidéo crée dans le but de promouvoir la  candidate américaine Bridget Mary McCormack non pas à la présidence des USA mais pour la Cours Suprême du Michigan. Voir son site officiel ici. Et pour cela, elle a réuni pas moins que quasiment l'ensemble du casting de la mythique série The West Wing (À la Maison Blanche). Pour la petite anecdote, il faut savoir que l'un des membre du casting, Mary McCormack (qui jouait la Deputy National Security Advisor Kate Harpe) n'est autre que la soeur de la fameuse candidate politique. Une promotion cinq étoiles pour cette dernière.

En tous les cas, le moins que l'on puisse dire c'est que le casting de The West Wing est pas mal nostalgique ces dernières années, entre le numéro "Spécial Réunion" d'Entertainment Weekly fin 2010 (voir making-of du shooting photo ici), ou la blague concocté par le site Funny or Die en mai dernier que je vous avais d'ailleurs présenté ici même.
Je déplorais d'ailleurs l'absence de Bradley Whitford qui interprétait mon personnage préféré dans la série. C'est avec joie que je l'ai retrouvé dans la vidéo ci-dessous. Même si malheureusement j'ai ainsi constaté que les années n'ont pas été tendres avec lui et qu'il n'a pas très bien vieilli. Perdant au passage de son sex-appeal au passage. Dommage.
Toujours aucun trace également de Rob Lowe qui se croit visiblement toujours mieux que les autres et ne veut plus entendre parler de la série. À moins que tout ceci va à l'encontre de ses opinions politiques, même si j'en doute fortement.

Aucun commentaire: