lundi 1 octobre 2012

Once Upon A Time Photoshoot pour la saison 2


Voici les photos promotionnelles du casting de la série féeriquo-réaliste Once Upon a Time de la chaîne américaine ABC. Cela me rappel le travail de Madame Leibovitz dont je vous ai déjà parlé ici à maintes reprises, et plus particulièrement sa série intitulée Disney Dream Portraits.
Et c'est pourquoi j'ai voulu le partager ici avec vous, même si j'ai suivi de façon très sporadique la première saison de OUAT pour des raisons de qualité autant des scénarios que celle, déplorable, des effets spéciaux.
Néanmoins, il faut savoir reconnaître que les photos ci-dessous sont magnifiquement réalisées et représentent bien ce côté conte de fées des temps moderne. Ou le parfait choc de deux mondes. Littéralement. Ce qui, pour le coup, me fait penser à la série de photos intitulée Fallen Princesses, de la canadienne Dina Goldstein. En particulier ici avec la photo de Prince Charming au milieu de la ville.

Cliquer sur l'ensemble de photos pour les voir de plus près.

1 commentaire:

serialbloggeur a dit…

Effectivement troublantes analogies avec d'autres photographies! En tout cas elles dépeignent bien la dualité des personnages, coincés entre deux univers, et forcément décalés, mais avec quelle réalité?