lundi 3 septembre 2012

Call Your Girlfriend, by Lennon & Maisy Stella

Voici deux jeunes demoiselles à la voix superbe, et aux techniques instrumentales des plus intéressantes. Il s'agit de deux sœurs, Lennon 12 ans et Maisy 8 ans, qui n'en sont pas à leur coup d'essai vue leur chaîne YouTube. Elles sont visiblement passé le mois dernier dans l'émission America's Got Talent!, dixit leur page Facebook.



En plus, cerise sur le gâteau, elles vont faire leur début dans la fiction. Ni plus, ni moins que celles de la chaîne américaine ABC dans la nouvelle série de cette rentrée : Nashville (site officiel). Comme son titre l'indique, cette série se déroule au Texas, et plus particulièrement dans le monde de la musique country. C'est également l'occasion de retrouver certains acteurs habitués au petit écran : Connie Britton (Friday Night LightsAmerican Horror Story), Hayden Panettiere (Heroes), Eric Close (FBI : portés disparus). Cette série fait partie des rares nouveaux shows de 2012-13 qui a retenu mon attention, principalement à cause de l'actrice principale : Connie Britton. Je l'ai découverte dans Friday Nights Lights (l'une des meilleures séries EVER) et ADORÉ. Mais ça vous le savez sans doute déjà si vous suivez un peu mon blog, ou via mes critiques de la dernière saison sur SeriesAddict.

2 commentaires:

audrey a dit…


Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Crazy Sandy a dit…

Bonjour Audrey,
J'ai pris bonne note de votre remarque et ajouté aujourd'hui un nouveau "gadget" dans la colonne de droite de mon blog : CONTACT ME, qui permet d'entrer en contact directement avec moi via une adresse mail spéciale pour le site.
Je verrais pour faire un formulaire plus élaboré plus tard.

Pour ce qui est de PaperBlog, merci pour la proposition. Mais je vois que vous n'avez pas vue dans la colonne droite le logo de PaperBlog que j'ai justement ajouté dans la catégorie BLOG MEMBER OF.
J'en suis en effet membre depuis plusieurs années maintenant.
Vous pouvez me retrouver facilement sur le site. J'ai le même pseudo (andersonmother), mais avec le "s" au milieu en moins.

J'ai découvert PaperBlog via une amie qui en était déjà membre. J'ai, depuis, moi-même adhéré et chercher d'autres sites permettant à mon blog de gagner en visibilité.

Merci en tous les cas pour votre intérêt pour mon blog. Avoir des commentaires de ce genre-là me donne toujours envie de persévérer dans cette voie.

Sandrine