mardi 26 juin 2012

Blogueur du jour de Paperblog, le 26 juin 2012

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir un mail d'une certaine Audrey de Paperblog qui me félicitait pour "la qualité de mes articles" et m'informa que j'ai été choisi par l'équipe du site pour être le blogueur de cette journée du 26 juin 2012.
Je me retrouve donc en première page du site, dans la rubrique Les Communautés. Ce qui nous amène ensuite sur ma page AndersonMother (sans le "s" au milieu apparemment) où son regroupés mes différents posts. Les lecteurs peuvent ainsi les voir et lire sur le site de Paperblog et après (j'espère) décidés de poursuivre l'expérience en allant cette fois sur mon blog à proprement parler.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Paperblog c'est un moyen de gagner en visibilité pour votre site. En effet, chaque article que vous publierez sur votre blog est ensuite analysé, classifié puis publié sur Paperblog. Ainsi, vous pouvez être découvert et lu par des personnes qui n'auraient jamais atterri sur votre site sinon.


Ils ont également mis en avant mon blog sur la page Facebook, ainsi que sur leur compte Twitter, présentant l'un de mes derniers posts concernant le travail de l'artiste Annie Vought.
Merci Paperblog pour cette mise en avant inattendue de mon cher blog. Je suis toujours agréablement surprise de savoir qu'il plaît et contente de savoir que les gens prennent plaisir à me lire.

2 commentaires:

Aurelius a dit…

congrats!

JcTeen a dit…

wow, that's all amazed me