dimanche 24 juillet 2011

Justin Timberlake dans Friends With Benefits et In Time

Voici une nouvelle bande annonce (Red Band) du film Friends With Benefits où il partage la vedette avec Mila Kunis. Je vous avais déjà parler de ce film en juin dernier et présenté notamment trois bandes annonces. Le film est sortie ce vendredi au Canada, et je devrais aller le voir mardi prochain, si j'arrive à trouver un cinéma qui le propose en anglais pas trop loin de chez moi ou au moins proche d'une station de métro.



Mais voici que la bande annonce d'un autre film a fait son apparition sur la toile (dévoilée au Comic-Con il y a quelque jours), encore une fois avec Mister T. mais cette fois c'est un film d'anticipation réalisé par Andrew Niccol, qui avait déjà fait Bienvenue à Gattaca. D'ailleurs l'intrigue fait un peu penser à ça.


Synopsis (Première) : Dans un futur proche, la durée de vie s’achète avec des billets verts. Les riches sont immortels, les pauvres doivent lutter pour survivre. L’un d’eux, un jeune homme dont la mère est décédée faute d’argent, se retrouve à la tête d’une fortune monumentale du jour au lendemain et on l’accuse alors d’être à l’origine du meurtre d’un homme aisé. Obligé de fuir, il embarque dans sa cavale une otage.

Le casting est plus qu'alléchant : Amanda Seyfried (méconnaissable avec son petit carré de rouquine), Cillian Murphy, Olivia Wilde (N° 13 dans la série House et depuis au cinéma dans Tron, l’héritage et Cowboys & Aliens), Alex Pettyfer, Johnny Galecki (qui n'a ici rien avoir avec son rôle de Leonard dans la série The Big Bang Theory), mais aussi Matthew Bomer (Bryce Larkin dans la série Chuck et l'arnaqueur/faussaire dans White Collar) et Vincent Kartheiser (Pete Campbell dans la série Mad Men).
Et en plus de ça, le trailer fait TRÈS envie, donc vivement octobre prochain !!

1 commentaire:

c. a dit…

cette affiche ressemble au remake de millenium !