mardi 12 juillet 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : avant premières londonienne et new-yorkaise

Voici ce qui sera, je pense, mon dernier post pour l'ultime volet de la grande saga potterienne dont je vous ai rebattu les oreilles . Le 6 juin dernier soixante photos haute définition ont fait leur apparition sur la toile. Cela demanderait trop de temps pour en faire un montage global, donc je ne peux que vous conseiller d'aller ici pour les voir plus en détail. Si vous passez souvent sur mon site, vous en reconnaîtrez certaines que j'avais déjà publié, en moins bonne qualité. Néanmoins, il y en a encore quelque unes d'inédites. À ce niveau je crois que nous avons vue à peu près tout le film. Mais si vous avez comme moi lu le livre, ce n'est pas comme si nous ne savions pas comment tout finissait. Et personnellement, cela ne gâchera en rien mon plaisir au cinéma. Il n'y a qu'une scène que je me suis réservé de regarder sur la toile : Ron et Hermione dans la chambre des secrets, détruisant un Horcruxe, juste avant leur premier baiser. Cela fait tellement longtemps que j'attends ça que je veux l'apprécier pleinement sur grand écran.
En attendant la sortie du film demain pour les petits veinards francophiles de France, voici deux pots pourris de ma confection (n'hésitez pas à cliquer dessus pour voir plus en détails) :

- de l'avant première mondiale à Londres qui a eu lieu jeudi dernier, sur la place de Trafalguar Square devant le National Museum. Et dire que sept mois plutôt j'étais là-bas. Petits veinards les fous qui ont passé des jours pour avoir la meilleure place. Mais l'ambiance générale devait être géniale.


- et l'avant première new-yorkaise d'hier soir qui était loin d'avoir autant de glamour et de gigantisme que la version anglaise.


BONUS :
Les discours de remerciements du trio, et de J.K Rowlings. Rupert s'est montré touchant et a su faire rire Rowling et Emma, qui n'ont pu retenir leurs larmes durant leur propre discours. Dan s'est dit très chanceux et je n'ai pu retenir mes larmes quand l'auteur a parlé du BIG 7, les acteurs Dan, Rupert, Emma, Matthew (Nevile), Evanna (Luna), Bonnie (Ginny) et Tom (Malfoy).



Cela a d'ailleurs inspiré la création ci-dessous que vous pouvez retrouver sur le Tumblr d'une jeune fan de 16 ans de Harry Potter, Dracoholic.tumblr.com ,et plus particulièrement du "couple" Drago Malfoy/Hermione. Pauvre petite.

Aucun commentaire: