dimanche 24 juillet 2011

Et de 10... again


C'est avec joie que j'ai découvert que mon blog comptait aujourd'hui un dixième membre. Merci donc à Darko d'avoir trouvé ce que je poste suffisamment intéressant au point de t'être abonné et Bienvenue. Cela faisait longtemps que j'attendais d'avoir de nouveau dix membres. J'espère que ce chiffre va continuer à augmenter, car cela fait toujours plaisir et donne envie de continuer dans cette voie et plus encore. Comme dirait Buzz : "Vers l'infini et au delà".

2 commentaires:

Darko a dit…

Merci à vous, mais je crois qu'il n'y a pas de doute que votre blog est très intéressant et amusante.
Merci, c'est la première fois qu'on me consacre un post! À bientôt.

Crazy Sandy a dit…

Merci encore une fois Darko pour ton intérêt pour mon blog. Je suis contente qu'il te plaise. J'adore ton pseudo qui me fait penser au film "Donnie Darko" qui est l'un de mes préférés ever.
Merci pour ton commentaire également. Je suis toujours ravie d'avoir des réactions donc surtout n'hésites pas, jamais. Je me fait toujours un plaisir de répondre. :)