jeudi 3 décembre 2009

GO CANON!

Demain, c'est repartie pour deux jours en mode Canon au Saturn de Rennes. Comme la semaine dernière, je vais tenter de vendre pleins d'APN (Appareils Photo Numérique pour les non-initiés) à tous ces chers clients qui devraient normalement avoir "plein" d'argent à dépenser s'ils ont déjà reçu leur salaire en ce début de mois ou encore qu'ils s'y prennent à la dernière minute (comme beaucoup d'entre nous). Pour m'aider dans cette tâche la marque m'a envoyé la semaine dernière ce kit de survie composé d'une carte mémoire de 2Go, du papier photographique format 10*15, des coupons de réductions de 10% (valables uniquement lors de ma présence en magasin... faut savoir se faire désirer), des cartouches couleurs EP 50 et KP36 IP ainsi que des cartes postales vierges pour laisser libre cours à notre créativité... Sans parler de mon classeur de killer regroupant les fiches de présentation de la plupart des APN que se soit un compact (appareil dit "bijoux", in the pocket), bridge (mix compact/reflex mais sans la possibilité de changer d'objectif) ou reflex (possibilité infinie de changer d'objectifs/flash/etc...).
Tout un tas de péripéties pour recevoir à bon port ce colis de la part du service Chronopost. Ah les pauvres petits, ils ne sont pas habitués à livrer en campagne. "Il est où l'interphone ?!?"

Aucun commentaire: