samedi 11 février 2012

RIP Whitney Houston

Aujourd'hui nous avons perdu l'une des plus grandes voix américaines. En effet le corps de la chanteuse Whitney Houston a été retrouvé sans vie. Cela faisait des années que cette dernière n'était que l'ombre d'elle même, plongé dans des problèmes de drogue et d'alcool qui auront visiblement eu raison d'elle. En 2009 pour la sortie de ce qui est dorénavant son dernier album, I Look To You, nous avions pu déjà constaté combien son hygiène de vie avait alors eu raison de la magnifique voix que l'on lui connaissait. Il semble donc, que comme le roi de la pop, nous n'aurons plus jamais la chance de ré-entendre des inédits de cette grande chanteuse. Il nous restera ses prestation filmiques, notamment dans Bodyguard (ci-dessous) aux côté de Kevin Costner. J'avais adoré ce film à l'époque, mais je crois que Kevin (l'un de mes amours de jeunesse) y était pour beaucoup. Personnellement, je suis entrain de me réécouter The Greatest Hits, que ma soeur avait acheté il y a maintenant plus d'une décennie (whoua) quand elle même était fan de la demoiselle.
RIP donc chère Whitney Houston. Je sens que vous allez donner un concert du tonnerre là-haut avec Michael Jackson et Amy Winehouse, entre autres.

Aucun commentaire: