lundi 13 février 2012

The Amazing Spider-Man et Seeking a Friend for the End of the World, trailers

Deux films diamétralement opposé mais qui ont tous deux pour point commun d'avoir une bande qui a le don de retenir votre attention.


Tout d'abord, un nouveau trailer bourré d'images inédites de The Amazing Spider-Man, avec Andrew Garfield et Emma Stone que j'ai encore plus hâte de découvrir. Vous pouvez voir où revoir le premier trailer, révélé l'été dernier, qui s'attardait sur le passé et la transformation du héros en l'homme araigné ici. Personnellement je suis plus impatiente de voir ce reboot que le dernier Batman, dont le dernier trailer ne m'a pas remué tant que ça, pas plus que les 6 premières minutes. Peut être que l'empreinte du défunt Joker est trop présente dans ma mémoire. Et puis Peter Parker est mon personnage de comics préféré, avec Kick-Ass, donc je ne peux être totalement objective. Néanmoins la bande annonce ci-dessous, qui s'attarde plus sur les personnages qui entourent le héros, n'en reste pas moins absolument géniale, et les effets spéciaux semblent royaux. Quant aux prestations des acteurs, elles semblent plus qu'à la hauteur. Mais en même temps, je n'en attendais pas moins de leur part. Sortie en salles le 3 juillet prochain.



Un film avec un sujet bien étrange et qui réuni deux acteurs que je n'aurais jamais cru voir travailler ensemble : Steve Carell et Keira Knightley. Sortie en salles de Seeking a Friend for the End of the World le 22 juin prochain.

Aucun commentaire: