lundi 5 décembre 2011

Manhattan in motion, by Mindrelic

Voici un montage de Josh Owen, aka Mindrelic, de Rochester aux USA alors qu'il a passé plus d'un mois à New York. Ce clip est le résultat d'heures de films armé d'un Canon 5D mark II, et de deux Canon 7D. Musique : Lights Dim du groupe newyorkais The American Dollar.

Mindrelic - Manhattan in motion from Mindrelic on Vimeo.

Et voici en bonus, une deuxième vidéo intitulée NYC - Mindrelic Timelapse qui regroupe une collection de ses plans préférés de la ville qui ne dort jamais, qu'il a fait quelque mois auparavant.

NYC - Mindrelic Timelapse from Mindrelic on Vimeo.

2 commentaires:

cecilou3573 a dit…

sympa les vidéos chouette
ouais moi aussi j'aime voir des images de NYC et de savoir qu'on y était, de reconnaître pas mal d'endroits, c'est génial, c'est plus pareil!!!!
lol

Crazy Sandy a dit…

YESSSSS trop vrai !!! quand je voyais la vue du pont de Brooklyn, mais du côté de Manhattan, je regardais l'autre rive, en me disant hey le petit parc c'est où on était. lol
C'est clair, c'est plus pareil. Quand j'entends parler du défilé de Thanksgiving et prochainement du décompte de la nouvelle année sur Times Square, j'aimerais trop pouvoir y retourner pour voir ça.
Mais j'aimerais aussi pouvoir aller à Boston, Chicago (on m'a dit que de belles choses sur la beauté de ces deux villes américaines) et Toronto. Alors c'est compliqué tout ça. ;)