Voici une vidéo que mon ami anglais Robin m'a fait découvrir, car il sait combien j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire. Je pense que quand il m'a envoyé le lien vers cette vidéo, il devait s'attendre à la voir atterrir à un moment donné ou un autre sur ce blog. Merci donc Robin pour cette nouvelle découverte.
Il s'agit d'une campagne orchestré par Volkswagen, comme vous pouvez le voir avec le logo à la fin de la vidéo. Et oui, la grande multinationale essaye de faire dans le sentimental/humain. Mais bon, ne privons pas pour autant notre plaisir. Car cet escalier/piano à le mérite de faire sourire et on regrette juste qu'il soit juste dans le métro de Stockholm.
Le site internet TheFunTheory.com est fondé sur l'idée que quelque chose d'aussi simple que prendre plaisir à faire quelque choses est la meilleure façon de changer les attitudes des gens, au mieux. Be it for yourself, for the environment, or for something entirely different, the only thing that matters is that it’s change for the better.
Vous pouvez découvrir d'autres "fun ideas" sur le site, tel que recycler les bouteilles de verre, rouler moins vite, jeter ses déchets avec plaisir. La plus drôle étant la machine arcade/recyclage verre. Dommage néanmoins que plus les vidéos sont récentes et plus elles ressemblent à une ôde à la marque de voiture dont on parle en long en large et en travers. Plus rien à voir avec la première vidéo ci-dessous, conçu pour créer le buzz et l'intérêt du public sans que ce soit trop "commercial".
2 commentaires:
oui je l'avais déjà vu avant
excellent !
tu l'avais déjà vue? lol
il y a longtemps? moi c grâce à Robin. mais en allant sur leur site j'ai trouvé les autres bien moins sympa. c'est de la pub déguisé ne l'oublions pas.
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