mercredi 28 avril 2010

I'm not a morning person


La parole du jour : Je ne suis pas une personne du matin. Il me faut ce tee-shirt ! Je suis abonné à la newsletters du site américain Snorgtees qui propose une très grande variété de tee-shirts porteurs de messages divers et variés. Si vous aussi, vous avez du mal à vous lever le matin, vous pouvez acquérir ce tee-shirt ici pour la modique somme de 14$95 cette semaine.

4 commentaires:

kRi$7oF a dit…

Ah ouais , mais si il faut se lever le matin pour aller chercher le t-shirt à la poste ... pfiouuu :/

C'est dur la vie ! :D

Crazy Sandy a dit…

ARF oui t'as raison, je n'avais pas penC à ça. enfin non, le facteur amène ça chez toi. faut juste c traîner jusqu'à la boîte o lettres. :)
sinon, t de retour chez toi. je vois un petit Servon-sur-vilaine dans la liste Live Traffic Feed à droite. lol

Une sister qui vous veut du bien ! a dit…

Ba voyons, on s'étonne que tu n'as pas trouvé qqch de similaire avant. Ca c'est sur c'est tout à fait toi!! Lol. Mais je suis désolée j'ai une mauvaise nouvelle, les matins ont bien du être créé pour une raison. Et oui, crotte pour toi, c'est comme ça.

Crazy Sandy a dit…

Et oui soeurette qui me veut du bien... lol Il fallait bien que je l'a fasse. Sérieusement, un jour ou l'autre je vais leur en acheter un de tee-shirt tellement qu'ils en ont pleins avec tous ces messages cérébralement géniaux !!! :)
Sinon crotte alors, les matins servent à qq chose. J'ai toujours su que tu étais pleine de bon sens ma sœur préférée... en même temps la seule que j'ai... lol
Mais oui je T'ADORE !!!! :D