mardi 23 juin 2009

J'adore les Curly !!!!


La dernière campagne publicitaire de la marque de gâteaux apéritifs Curly® vous donne l'opportunité de vous faire de nouveaux amis en vous inscrivant sur Facebook ou Myspace. Alors vue que moi je l'adore le petit Curly® au goût cacahuètes... Dans le genre groupe qui sert à rien mais dont on fait partie quand même. Et puis un "ami" Facebook, c'est un bien grand mot.


En allant sur le site crée à cette occasion, vous pouvez vous mettre dans la peau d'une cacahuète dans différentes situations en utilisant une photo de votre visage. Pour ma part j'ai testé celle-ci (visible 15 jours), ou comment mélanger mon amour pour les Curly® et celui pour les hommes, encore plus pour les hommes qui s'effeuillent... Bah oui, pourquoi se serait toujours à nous de le faire ?!?

Allez faire un tour sur ce site, histoire de vous fendre la poire façon apéritif.

2 commentaires:

phelipon a dit…

merci pour ton message !!! en effet moi aussi j'assemble mais quand-mm avec un scan A3 ça sera bcp moins chiant et puis 120 € ça va nan ?

Crazy Sandy a dit…

j'adore ce commentaire que tu aurais pu mettre à la suite du mien sur ton blog. parce que là sur un post pour les curly... mamzelle laure vient me parler de son scan... lol