vendredi 8 novembre 2013

Sorry


Désolée tout le monde, mais comme vous l'avez constaté si vous venez régulièrement jeter un œil sur mon blog, je suis assez absente de la blogosphère ces derniers mois.
J'ai été pas mal occupé cet été. Travail... Travail... Et puis ces derniers mois je limitais mes travaux rédactionnels aux critiques pour le compte de SériesAddict, ainsi qu'à notre Forum, mais aussi et surtout à organiser ma nouvelle destination : l'Irlande. Pour rester connectés, je vous conseille d'aller faire un tour sur mes Tumblr.
Plus particulièrement IrlandementMoi pour voir pleins de jolies photos de mes découvertes du pays et de ses habitants, ou encore EnglandmentMoi, ainsi que InBetweenmentMoi pour tout ce qui est culturel et a retenu mon attention. Enjoy. Et peut être à plus ici même.

Aucun commentaire: