samedi 31 octobre 2009

Nostalgie pommesque

Voici une vidéo que j'ai mise sur YouTube. Un reportage de France 3 Bretagne qui date de fin septembre quand ils sont venu faire un sujet sur nous. Enfin plutôt sur nos patrons et le milieu de la pomme en général. Mais un peu sur nous quand même. Après tout, sans cueilleurs elles n'iraient pas loin ces chères pommes... Comme quoi, quand je ne pianote pas sur mon ordi made in apple, je ramasse des apples. Tout un programme. Suis-je pour autant une pommophages à tendance pommovore ? Je pense juste que je suis une simple pommophile... qui ne mange pas de pommes. À méditer.



J'y ai travaillé pendant 2 mois, et maintenant c'est fini. Cela avait beau être un boulot difficile et épuisant physiquement. Quand c'est fini, on ressent un vide. C'est surtout les cueilleurs et l'ambiance qui manque. Ce retrouver seule chez soi sans avoir à se lever le matin, c'est assez déconcertant. Mais le compte en banque plus que positif, ça change et c'est super.

Maintenant, il faut se donner de nouveaux objectifs pour décider de mon futur. Que fais-je ? Où vais-je ? All the big questions in life... Big programme.

3 commentaires:

dyanna a dit…

Votre blog est vraiment interesant.I'attend votre nouveau post

Phelipon a dit…

excellent ! alors qu'en est-il de tes reflexion ? au fait ça te dirait de venir passer le premier de l'an à l'appart ? on ferait ça en petit commité...

DookieCow a dit…

Merci à vous deux pour vos messages. Ma chère Laure, je peux toujours compter sur toi pour avoir un comment sur mes nouveaux articles. Cela me rappel que je dois aller faire un tour sur ton blog pour prendre des news de ta formation auprès de l'artiste. Ca semblait super !
Sinon merci à toi DYANNA pour ton message, tu peux devenir membre sur la droite pour être au courant des derniers messages. Cela me touche que tu apprécies mon blog. Yours is very nice too.
Sometimes I think nobody is gonna read it. So it's nice to know that sometimes people stop by and read my blog. And enjoy it. SO, THANKS!!!