lundi 19 octobre 2009

Maybe that's why it's so "ugly" in France Telecom now...


Voici un extrait totalement délirant du premier épisode de la saison 4 de "Ugly Betty" qui a été diffusé vendredi dernier. Notre chère binoclarde doit faire face à des collègues de bureau... comment dire... peu coopératifs. Attention, la vidéo démarre au bout de 12 secondes.


Voici la séquence d'ouverture de l'épisode 401. Le ton est donné. Cette année, Betty va faire peau neuve et se débarrasser notamment de ses lunettes et, à terme, de ce satané appareil dentaire.

video


The BIG Makeover begins avec cette séquence finale de l'épisode 402. Bon les goûts et les couleurs, c'est pas encore trop ça mais sinon il y a de l'idée et le début d'un renouveau qui s'annonce. Moi qui avais lâché la série au terme de la saison 2 (Betty, a toujours vouloir bien faire en était ennuyeuse et la série n'était plus cinglante comme à ses débuts.) je crois bien que je vais me faire une cure de MODE avec cette nouvelle et probable dernière saison, et suivre Miss Suarez conquérir le cœur de Daniel Mead (si la série suit la story-line de la version made in telenovela) quand elle ne travaillera pas d'arrache pieds pour le magazine en sa qualité de rédactrice en chef associée.

video

Pour ceux qui se demandent : quelle musique entendons-nous durant cette séquence, il s'agit de Good Girls Go Bad par le groupe d'électro rock américain Cobra Starship.


Pour ce morceau, ils sont spécialement accompagné de l'actrice Leighton Meester (alias the EVIL Blair de GOSSIP GIRL) qui pousse la chansonnette elle aussi à ses heures. Elle a d'ailleurs sortie un album. Voici deux photos extraites du clip.




Quand on regarde de plus prêt le style vestimentaire du groupe, il me fait plus penser à des petits anglais avec leurs looks travaillés genre Skins. Un mélange de couleurs flashy 80's façon techtonik avec les slims mais en 100 fois mieux. Cela me rappel l'univers décalé de Katy Perry. Mais aussi Mika pour le côté délirant. En bref parfait pour accompagner en musique l'entrée dans MODE de la new Betty, qui a bien changé depuis le début et en même temps... n'est pas si différente. Betty is still Betty.

Aucun commentaire: