jeudi 3 septembre 2009

AMIS LECTEURS, BONJOUR !!!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires sur mon blog. C'est vraiment pas du boulot et je m'en excuse auprès de vous, si tenté que vous veniez le lire parfois. Mais j'ai pas mal été occupé durant cette période estivale où normalement on se repose. Et bien pas moi car se fut, au contraire, la période faste de l'année. Je n'ai pas arrêté de bouger et de travailler, créant de la richesse pour mon pays. Je vous raconterais tout prochainement, promis. Mais pour le moment je récupère un peu et travaille encore parce que finalement être un membre productif de ce pays c'est valorisant. Travailler plus pour gagner plus !!! Il a raison Petit Nicolas, c'est gratifiant.

1 commentaire:

Laure illustratrice a dit…

mdr ! honte à toi ! donner raison à nicolas !!! ^^ allé jveux en savoir + ! je reste sur ton blog pour les musique ! sinon tu peux m'appeler lundi, ce weekend j'ai le marché des artistes je dois tout préparer aujourd'hui ! j'adore ! à bientôt