vendredi 15 février 2013

The Host, 1 trailer + 2 featurettes = PLEINS de nouvelles images

Voici un film que j'attends avec impatience, alors que je termine ma relecture du livre.
Ce jeudi soir, j'ai eu l'occasion de regarder la rencontre LIVE avec l'auteur et les acteurs sur YouTube, promu par Google+ et Yahoo!Movies. J'avais eu vent de l'événement grâce au Facebook dédié au film (preuve encore une fois que tout bon fan se doit d'être au maximum connecté pour ne rien manquer) et j'étais donc religieusement devant mon écran à l'heure-dite. Pour une fois que ce n'était au pleins milieu de la nuit. Le décalage horaire était à notre avantage pour une fois.


45 minutes, qui débutent avec le dernier trailer officiel ci-dessous, bourré de nouvelles images inédites, suivi de d'une interview croisée avec les invités depuis différents endroits de la planète. En effet, cela se déroulait à 11:00AM PST (comprenez Heure du Pacifique) depuis Los Angeles pour l'interviewer, Stephenie Meyer et Jake Abel (l'interprète de Ian), le centre de Londres, non loin de Trafalgar Square, pour Saoirse Ronan (Melanie/Wanda-Gaby) et la Belgique pour Max Irons (Jared). Tout un programme.
Vous pouvez revoir cet entretien sur la chaîne de Open Road Films, les producteurs, ici. Pour tout fan, c'est sympa à voir. Perso, j'ai adoré voir ça en live. On vit ainsi les problème de conection de Saoirse (adorable) en direct. C'est très comique. on lui pardonne presque de débarquer avec perte et fracas en pleine bande annonce, avec Max lui intiment silencieusement de se taire.



Ensuite, voici deux nouvelles featurettes. La première, intitulée Choose To Love, diffusé par Yahoo! Movies le lendemain de la Saint Valentin, vue son titre évocateur. La deuxième, est la dernière présentation des personnages du film : l'âme (interprété par Diane Kruger) à la recherche de l'héroïne. Elle vient après celles de Melanie, Wanda-Gaby, Jared et Ian, que vous pouvez retrouvez ici.

Aucun commentaire: