vendredi 31 août 2012

Une grosse dose de graphisme... typographique

Ayant été débordée cet été, entre autres à NYC, je n'ai pas eu le temps de vraiment alimenter mon blog ici même. J'ai suivi de loin celui de Julien : La Cuisine du graphiste.net. Et l'heure est maintenant venu de reporter tout ce qu'y a retenu mon attention et que je veux partager avec vous ici-même.

La lettrine agréable du dessinateur hawaïen Matthew Tapia.


Le Designer, bon vivant, type aficionado and fan of espresso Mads Burcharth.


La typographie Abril, crée par Veronika Burian et José Scaglione
spécifiquement pour l'éditorial.
Elle a d'ailleurs remporté une médaille d'or, catégorie fontes originales,
lors du dernier European Design Awards.


Et pour finir sur une petite pointe d'humour.
Quoique personnellement je me serais moqué encore et toujours de la Comic Sans MS,
plutôt que la Helvetica que j'aime et utilise à profusion.

Aucun commentaire: