lundi 19 septembre 2011

Un 11e membre !


Bienvenue à Ella Coquine qui est visiblement membre de beaucoup de blogs anglosaxons. Le mien fait donc office d'ovni parmi le lot. Je ne l'a remercie donc que d'autant plus. Je ne sais pas ce qui l'a attiré sur mon site, mais j'espère qu'elle y trouvera encore son bonheur à l'avenir. Merci en tous les cas Ella Coquine d'avoir trouvé mon blog suffisamment digne d'intérêt pour souhaiter en devenir membre et à bientôt peut être au travers des commentaires.
Et je tiens à en profiter pour remercier également les autres membres qui le sont depuis plus ou moins longtemps et ce encore aujourd'hui. Certains ont abandonnés le navire en cour de route, c'est pour cela que je remercie d'autant plus ceux qui restent fidèles.
Merci à vous.

2 commentaires:

MademoisElla Coquine a dit…

Je vous en prie Mlle. Sandy!
J'adore votre blog!
Je vous ai trouvé grace à google! :)

Crazy Sandy a dit…

Vive Google alors !!! :)
Merci Ella pour ton petit message, c'est adorable. J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog, très charmant au demeurant. C'est marrant, nous sommes deux expatriés qui sommes partie chacune de l'autre côté de l'atlantique. Toi la new-yorkaise à Paris et moi la française à Montréal.
D'ailleurs je vais aller quelque jour dans ta chère ville la semaine prochaine. Quelque conseils, lieux à ne pas manquer ?
Je n'ai vraiment qu'une hâte de découvrir New-York et me fait rêver depuis si longtemps. J'espère ne pas être déçue, bien que je ne pense pas cela possible. ;)