lundi 14 juin 2010

Graphs parisiens et Garfield


Après le téléphone en forme de burger dans Juno, voici celui en forme du chat Garfield ! En tant que fan inconditionnelle du fainéant canin, j'ADORE ce combiné téléphonique et je voudrais trop avoir le même. J'ai découvert cette petite merveille dans le magasin de photos Lomo, place Frantz Litz, à côté de l'église Saint Vincent de Paul dans le 10e arrondissement. Hélas il n'étais pas du tout à vendre, c'était le téléphone des gérants du magasin qui, au passage, vend des appareils photos excellents. A shop for a life less binary.



C'est mon meilleur pote qui m'a fait découvrir cette marque d'appareils fonctionnant avec pellicules et qui vous donnent des résultats atypiques qui vous redonnent envie de faire de photo, ou du moins de le faire différemment. Il a d'ailleurs fait l'acquisition de l'un de ces petits bijoux de plastiques ce jour-là. Petit bijou qu'une certaine personne, dont j'ai préféré masqué le visage pour préserver son anonymat, s'est empressé de jouer avec... Sorry sis'.


J'ai pris ce graph en photo sur la route pour aller au concert des Snow Patrol avec ma sœur. Enfin plutôt ce mélange de graph et de collages.

Aucun commentaire: