mercredi 11 février 2009

BIENVENUE À VOUS, HONORABLES VISITEURS

Et voilà, je fais mon entré sur la toile. Enfin pour être exacte ma deuxième entrée puisque l'année dernière j'avais déjà ouvert un blog auquel je dois dire je n'ai pas été très fidèle. Facebook a fait son apparition dans ma vie et a su m'apporter, sans trop de contraintes, ce dont j'avais besoin.

Mais bon, je me suis fait violence et ai décidé que tous ces journaux intimes commencés dans mon adolescence mais jamais terminés n'étaient pas un signe. Non vraiment, je peux le faire, je peux tenir un blog et le mettre à jour. Pas quotidiennement non plus. Faut pas pousser grand-mère dans les orties... Néanmoins, je décide, en ce jour solennel d'essayer de vous parler de mon univers, mes coups de coeurs, mes envies du moment (un chocolat chaud avec un max de chantilly dessus... yumi) ; mais aussi pourquoi pas, de mes coups de gueules (et oui ça m'arrive parfois).

En tous les cas, je vais essayer de mettre à profit ce trop plein de temps libre forcé qui m'ai alloué pour remplir ce site à fond-de la mort qui tue-qui déchire sa race-etc...

Aucun commentaire: