vendredi 4 mai 2012

The Amazing Spider-Man, nouveaux trailer et poster


Aujourd'hui a été révélé via Apple, une nouvelle et absolument excitante au possible bande annonce pour le reboot de Spider-Man avec Andrew Garfield et Emma Stone. Je suis plus que jamais impatiente d'être en juillet prochain pour découvrir ce film en grande fan de l'homme araignée que je suis. Sérieusement, à la première annonce du reboot sans l'équipe originelle (Sam Raimi/Tobey Maguire/Kirsten Dunst) j'étais quelque peu septique, mais franchement après avoir appris les noms des acteurs engagés dans le projet et maintenant découvert les premières images, je retire tout ce que j'ai pu dire. La réalisation semble des plus prometteuse et travaillée. Les effets spéciaux et cadrages, plus que travaillés et percutants. Les scènes de combats, plus violentes. La BO, des plus dynamiques. Et l'histoire donne l'impression d'aller bien plus loin que la précédente trilogie, surtout au niveau du passé familial de Peter intimement lié au son présent de super héros, ce qui le rend encore plus profond et passionnant à découvrir pour le spectateur. Ils racontent visiblement BEAUCOUP de choses dans ce premier volet de cette nouvelle trilogie, vue les images révélées par les trailers que l'on ne risque pas de s'ennuyer durant la projection.
Andrew Garfield semble des plus convaincants dans le rôle en énorme fan qu'il est. Et son personnage semble plus rempli d'auto-dérision, et d'humour (You found my weakness. It's small knives.). Et Emma Stone réussit l'énorme tâche de passer après Kirsten Dunst. Mais en même temps, je ne suis pas très objective vue combien je l'adore.
Maintenant, il faudra voir si cela tient la route dans la longueur et en 3D. Mais cela semble plus que bien partie. Rendez-vous le 3 juillet prochain.
Voir, ou revoir, la première bande annonce ici, et le Feature Trailer .

Aucun commentaire: