dimanche 18 juillet 2010

Mieux que The Twilight Saga: Eclipse, la parodie VAMPIRES SUCK (Mords-moi sans hésitation)

Plutôt que de faire une critique du troisième film de la Saga Twilight: Eclipse devant lequel je me suis profondément ennuyé, je préfère vous présenter cette parodie dont la bande annonce m'a beaucoup fait rire. Ce qui était fort agréable après avoir du supporter 2 heures de grand n'importe quoi bien pensant américain. Surtout on couche pas avant le mariage et puis on est des vampires sans aucun désir sexuel tellement que l'on est asexué d'abord !! Ce puritanisme a son paroxysme donne l'impression d'un retour en arrière. Le sexe avant le mariage ne fait pas de nous de perverses personnes pour autant. Le film est vraiment trop insistant là-dessus. Et pourtant le troisième livre était mon préféré mais cette adaptation ruine vraiment tout. Heureusement il existe des petites merveilles tel que les séries True Blood (ça c'est des vampires sex-blood & rockn'roll) ou encore The Vampire Diaries (qui gagne en qualité et profondeur tout au long de sa première saison).

VAMPIRES SUCK - Twilight Spoof, Mords-moi sans hésitation en français, sortira le 18 août prochain aux USA et le 29 septembre en France. Voici deux photos représentant la version parodique du couple phare nommés ici Becca Crane (Jenn Proske) et Edward Sullen (Matt Lanter) mais aussi le ridiculement poilu Jacob (Chris Riggi) qui se transforme en un loup-garou bien particulier... See yourself.




Et une deuxième bande annonce, sous-titré en français cette fois, qui montre d'autres extraits du film.

Aucun commentaire: