samedi 30 avril 2011

Une touriste à Paris

Du 26 au 28 avril j'ai profité d'une petite expédition parisienne pour découvrir un peu plus les beautés de cette charmante capitale.
Première chose au programme, l'exposition PARIS au temps des impressionnistes, qui regroupe certaines pièces issues du Musée d'Orsay, à l'Hôtel de Ville. Une très bonne occasion de découvrir des œuvres de maîtres gratuitement. Il faut juste s'armer de patience avant de pouvoir rentrer dans le sacro-saint lieu.


Le Musée Carnavalet.

La Place des Vosges.

Deuxième jour, deuxième lot de visites, avec tout d'abord les Arènes de Lutèce. Elles datent de la fin du Ier siècle après JC, à l'époque où la capitale se nommait Lutèce.


Le Panthéon et l'église St Etienne du Mont.

Cette église a vraiment une très belle architecture à l'intérieur. L'orgue est impressionnant et les escaliers sont magnifiques. En plus ils mènent à un second niveau, ce que j'ai toujours rêvé de voir dans une église pour pouvoir admirer au plus près les plafonds et avoir du même coup une vue imprenable sur l'ensemble.


Et enfin, à proximité de l'église se trouve un charmant PUB qui m'a rappelé de bons souvenirs à Londres. Vive l'Angleterre et Vive les anglais. Autant je ne suis pas fan des bars et autre cafés en France, autant j'adore les pub. Il y a une atmosphère particulière, sans oublier les britishs bien sûr.


La librairie Shakespeare and Company, sur les bords de la Seine, non loin de Notre Dame, 37, rue de la Bûcherie. Elle est ouverte tous les jours de 10h à 23h, exceptés les samedis et dimanche, ouverture à 11h.
J'ai découvert sur la toile qu'elle est référencé dans de nombreux guides de la capitale et l'objet de nombreux tournages. Ce qui explique la quantité de touristes venant flâner à l'intérieur, tout comme moi. C'est comme une sorte de parenthèse car les vendeurs parlent en anglais pour guider justement tous ces étrangers dans leur recherches, tant et si bien que l'on ne se croit plus totalement en France. Tous les livres disponibles, qu'ils soient neufs ou d'occasion, sont dans la langue de Shakespeare (d'où le nom de la boutique). Certains visiteurs, inspirés par tout cet atmosphère, se lançaient dans des séries de clichés. Même votre fidèle servante ici présente n'a pas dérogé à la règle. C'est tellement chaleureux et la quantité de livres et de sièges incitent à la lecture. Sans parler de ces petits coins couverts de messages de gens de passages et autres photos. Une machine à écrire n'est jamais loin pour inciter encore une fois le voyageur a laisser son empreinte. Pour en revenir aux livres, la fan de Jane Austen et Charlotte Brontë que je suis y a passé beaucoup de temps avec plaisir. Et j'y retournerais avec bonheur. Si vous avez l'intention de visiter Paris et que vous aimez les livres et la littérature anglaise en particulier, je vous conseille grandement cette adresse.


Voici un graffiti d'un chat monochrome noir, sous un parapluie aussi rouge que la canne à pêche qui se trouve à l'entrée de la Rue du Chat qui pêche, bien sûr. C'est une rue non loin de la librairie, toujours sur les bords de Seine.


Enfin le dernier jour, je suis partie à la découverte des Invalides, et je suis loin d'en avoir fait le tour. En tous les cas c'est passionnant et cela donne un autre éclairage sur l'histoire de notre pays. Voir la tombe de Napoléon fait aussi son petit effet et la bâtisse en elle-même est tout simplement superbe. On se sent vraiment tout petit. Même si j'aime beaucoup mon téléphone portable et sa fonction appareil photos, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir apporté mon appareil photos pour avoir des photos de meilleures qualités. La coupole de l'égilse du Dôme qui domnine le tombeau de Napoléon Ier est particulièrement magnifique.

vendredi 29 avril 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°067

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve
et vous aurez vécu, si vous avez aimé.

Alfred de Musset, écrivain et poète français (1810-1857).

J'ai pris cette étiquette en photo dans une vitrine d'articles vintage, proche de la place des Vosges à Paris.

Catherine & William's Wedding, the Duke and Duchess of Cambridge, by T-Mobile

Je trouvais parfaitement d'actualité de vous faire découvrir cette parodie du mariage princier anglais qui est aujourd'hui dans tous les esprits. Plus de 2 milliards de personnes à travers le monde étaient devant leur TV, et je ne compte pas tous ceux qui ont suivi l'événement by internet.
Le 15 avril dernier la filière anglaise de l'opérateur de téléphonie mobile allemand T-Mobile a donc re-visité ce mariage d'une façon plus dansante via cette vidéo virale diffusée sur le net. Elle compte à son actif déjà 14 445 003 vues.
C'est par le biais d'un ami anglais que j'ai découvert cette vidéo : Mister Robin. I must render unto Caesar that which is Caesar's. Il sera ainsi heureux d'être ENFIN reconnu car cela l'avait visiblement déçu de ne pas se voir crédité dans le post. Aucun intérêt pour mon article, l'important était de voir son prénom. Bloody english.


Et voici un behind the scene par OKMagazineTV, qui nous permet d'aller à la rencontre du directeur créatif de l'agence responsable de cette vidéo virale Saatchi & Saatchi, ainsi que le directeur de T-Mobile, et le casting.


Mais au final l'agence de pub n'a rien inventé. En effet l'idée originelle revient à un couple de jeunes mariés de St-Paul, dans le Minnesota, Kevin Heinz & Jill Peterson, qui se sont unis le 20 juin 2009. Ils voulaient que leur cérémonie soit un moment unique et ils ont donc décidés de bouleverser les traditions. Ils ont alors eu l'idée d'arriver à l'autel en dansant sur le tube de Chris Brown Forever, en étant précédés par leurs demoiselles et garçons d'honneur. Leur vidéo est devenue virale, au delà de toutes les espérances possibles et inimaginables avec plus de 65 millions de vues sur YouTube.



Même la série américaine The Office a repris cette danse, même la musique de Chris Brown à l'occasion du double épisode spécial 6.04 et 6.05 Niagara, qui voit se concrétiser ENFIN l'union entre Jim et Pam.



Mais pour en revenir à T-Mobile, la marque n'en était pas à son premier essai. En effet elle a déjà réalisé d'autres flash mob dans des lieux beaucoup moins confidentiels qu'une église, comme par exemple dans la gare de Liverpool, à 11 heures, le 15 Janvier 2009, à Londres.


Et enfin, je parlerais d'un flash mob qui m'a marqué, à l'occasion de la 24e saison du Oprah's Kickoff Party Dance à Chicago, en février 2010, avec le génial groupe Black Eyed Peas avec le titre I Got a Feeling.

X-Men: First Class, 2 nouveaux trailers

Décidément cette semaine fût riche en bandes annonces. Après la découverte de la bande annonce SO EPIC du final de la saga Harry Potter, voici que la 20th Century Fox nous fait très plaisir en nous dévoilant coup sur coup deux nouveaux trailers. La première, courtoisie de Yahoo, le Theatrical Trailer.



Ainsi que la Feature International Trailer. À la clef pleins de nouvelles images qui ne font que toujours plus nous donner envie d'être déjà au 1er juin. Enjoy!


À (re)découvrir les premières affiches, photos et trailers ici, ainsi que des couvertures de magazines, affiches et trailer .

jeudi 28 avril 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : une nouvelle bande annonce SO EPIC

Préparez les mouchoirs. Certes, les précédents trailers laissaient déjà présager un très bon film, dans la continuité de la première partie, avec de l'action puissance dix. Mais ici avec ce florilège de nouvelles images, les souvenirs de Rogue d'un côté, et la grande, que dis-je l'ÉNORMISSIME bataille de Poudlard de l'autre, vous en restez le souffle coupé. Les effets spéciaux sont techniquement superbes et vous mettent une monumentale claque. Si l'effet 3D remplit sa part du contrat, nous devrions rester absolument scotcher sur notre siège à suivre, pour la dernière fois, ces personnages/acteurs que nous avons tant aimé et suivi pendant presque 10 ans. J'ai un peu retrouvé les même émotions que devant le dernier volet d'une merveilleuse trilogie, Le Seigneur des anneaux. Beaucoup d'entre vous l'on découvert enfant, et ont grandi quasiment en même temps que les héros. Pour ma part j'étais jeune étudiante, alors que maintenant je me rapproche de la trentaine, et pourtant c'est toujours avec le même plaisir que je replonge dans le monde magique d'Harry Potter. J'ai beaucoup pleuré devant la première partie, et à la vue de ce trailer 1, entre les apparitions de Lupin & Tongs, Rogue et même Olivier Dubois (si, si, cherchez bien), ou encore le combat Mrs Weasley vs. Belatrix), tout ceci accompagné d'une partition musicale digne des plus grandes sagas, je sens que je vais ne faire que ça devant la deuxième partie. Ce qui me fait bizarre, c'est que j'ai vue la plupart des adaptations cinématographiques avec mon meilleur pote (entre fans Potteriens, on se comprend) mais je sais que cette fois ce ne sera pas le cas, et la perspective de le voir toute seule ne m'enchante pas plus que ça. C'est la fin d'une époque/saga, bordel !!!

Et pour les irréductibles de la VF, la Bande annonce en français, ici.

mercredi 27 avril 2011

Crazy, Stupid, Love - First trailer


Voici la première bande annonce d'une comédie qui semble prometteuse, rien que pour sa dernière réplique : Seriously!!! It's like you're photoshop.
Ryan Gosling est un incroyablement talentueux acteur, mais depuis quand est-il devenu aussi sexy ?!? C'est un peu étrange de voir investi dans une comédie de studio, mais en même temps cela me conforte dans l'idée que ce film semble sortir du lot. Sans parler de la présence de la rafraîchissante Emma Stone, toujours aussi adorable. En attendant de la retrouver dans The Help (sortie le 12 août aux USA) et le nouveau reboot de The Amazing Spider-Man avec Andrew Gardield.
Décidément, Steve Carell sait vraiment choisir ses scénarios. Déjà Date Night, avec Tina Feye m'avait agréable surpris. L'une des meilleure et plus drôle course poursuite que j'ai eu l'occasion de voir. Bien au delà des standards de comédies tellement paramétrées au millimètre près qu'elles en oublient d'être drôles. Dans une veine plus comédie dramatique, Dan in Real Life, avec Juliette Binoche était également très réussi et juste.


Crazy, Stupid, Love sort le 29 juillet prochain aux USA. Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Julianne Moore, Emma Stone, Marisa Tomei et Kevin Bacon.

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 2 : 4 nouvelles photos officielles + des photos by Zazzle


Alors que les américains devraient découvrir ce soir une nouvelle bande annonce de la dernière partie de cette épique saga, et après l'apparition de quatre nouvelles photos officielles (montage ci-dessus) il y a une dizaine de jours, voici que Zazzle (site de tee-shirts et autre cadeaux personnalisés) en remet une couche avec une quantité monstrueuse de nouveaux clichés. Merci encore une fois au site Oclumência pour avoir mis en ligne tout ceci.
Le deuxième montage permet de découvrir une quantité monstrueuse de nouveaux extraits de la deuxième partie, surtout concernant la bataille de Poudlard, mais aussi quelque unes de Gringotts et un cliché de Olivier Dubois (Oliver Wood) que nous n'avions par revu depuis le deuxième film de la saga. On découvre également des images d'Abelforth Dumbledore, d'autres des professeurs de Poudlard, mais aussi de certains élèves tel Seamus Finnigan, Luna, Malfoy et Goyle, et bien sûr le bad-ass Neville. Quelques aperçus également des différents horcruxs et d'Harry et Dumbledore dans la gare. Cliquez sur le montage ci-dessous pour observer tous ces détails.

Cliquez sur le montage pour voir les personnages et les différentes situations plus en détails.

lundi 25 avril 2011

Studies of Perspective, by Ai Weiwei

Série de photos réalisé de 1995 à 2003, par l'artiste chinois Ai Weiwei. J'aime particulièrement le doigt d'honneur qu'il fait à Mona Lisa, que vous pouvez découvrir sur le site du MoMA. Je n'en pense pas moins, tellement que cette peinture est inaccessible. Et quand vous arrivez finalement à l'approcher, elle fait bien pâle figure derrière sa vitre et son cordon de sécurité, sans parler de sa cohorte de chinois, appareils photos au poing. Sinon, celles de la Tour Eiffel et de la Maison Blanche ci-dessous sont aussi très sympathiques.

Eiffel Tower
Reichstag
San Marco
Tiananmen Square
White House

dimanche 24 avril 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°066

source : le Tumblr d'Ingrid, ToutSimplementIngrid

Parce que parfois, c'est tout ce dont nous avons besoin.

Total FILM, édition juin 2011 : X-MEN: First Class, couvertures rétro + International Trailer B


Après une présentation plus "générale" du film avec bandes annonce et posters (plus ou moins graphique) à la clef, voici une série de trois couvertures du magazine TOTAL FILM dans le plus pure style rétro des années 60, en kiosques depuis le 14 avril. Sont représentés le Professeur Charles Xavier (James McAvoy), Erik 'Magneto' Lehnsherr (Michael Fassbender) et enfin Emma Frost (January Jones). Personnellement j'adore les deux premières couvertures. La dernière ne ressemble à rien, sans parler du costume ridicule de Reine Blanche/Emma Frost. Par contre, le travail graphique autour du Professeur est très joli et celle d'Erik nous donne envie de nous retrouver seul à seul dans ce cosy salon. Ou est-ce que c'est le pouvoir d'attraction de Michael Fassbender, j'hésite...


BONUS

Cette semaine sont apparues deux affiches officielles et la deuxième bande annonce internationale (international trailer B), en VOST. Enjoy! Décidément, contrairement aux autres adaptations de comics qui sortent prochainement ce X-Men : Le Commencement fait de plus en plus envie.


Kick-Ass 2, issue 2 : botte moins le cul


Une chose est sûre, il aura fallu se montrer d'une grande patience pour avoir ENFIN entre mes mains le deuxième numéro du BOOK 2 de la bd Kick-Ass. Après avoir découvert le début de la suite du phénomène comic/filmique en octobre 2010, et rongé mon frein pendant des moins avec de multiples dates de sortie repoussées, j'ai enfin pu lire mon Kick-Ass 2.2. Et encore, suite à un problème informatique, mon vendeur eBay attitré qui avait perdu toutes trace de commandes pour cet article ne m'aurait jamais livré si je ne l'avais pas re-contacté. Il faut dire que la commande remontait à novembre dernier, à une époque où la sortie du comic était prévu pour fin 2010, début 2011. En attendant la sortie de l'issue n°3, prévue pour le 25 mai prochain, sauf report bien sûr.


Et je ne sais pas si c'est dû à l'attente, mais j'ai été plus que déçue par ce 2.2. C'est bien simple, il ne se passe pas grand chose. Certes, nous en découvrons un peu plus sur la super team Justice Forever, qui nous réserve d'ailleurs quelque surprises et une belle brochette d'âmes plus ou moins torturées.


Les prémices de la bataille finale (esquissé dans l'issue 1) se précisent doucement. Toujours aucune trace de Red Mist, en plein recrutement de sa Super-Villain Army, qui n'attend qu'un mot de lui pour "trash the city together". Tout les phénomènes de société geek y sont encore abordés, de Twitter, à la prestation de Heath Ledger/Joker, jusqu'à la série à succès du moment Glee.


Le gros handicap de ce numéro est la quasi-absence de Hit-Girl que l'on aperçoit à peine au détour d'une porte, toujours décidée à respecter (pour le moment) la promesse faite à son beau-père. Bien qu'elle rêve depuis l'âge de 5 ans de diriger une super-team. Vivement qu'elle lui désobéisse et se lance dans sa propre vendetta car sérieusement la voir en dehors de l'action est plus que chiant. Ce petit brin de fille a prouvé à maintes reprises dans le BOOK 1 qu'elle était la véritable héroïne et la voir sur le carreau est vraiment ennuyeux et gâche le plaisir du lecteur. Donc en conclusion, vivement le retour de Hit-Girl et Red Mist pour mettre un coup de pied dans la fourmilière d'une intrigue qui ronronne de façon un peu trop pépère.

vendredi 22 avril 2011

Une parenthèse équestre


Voilà sur quoi vous pouvez tomber lors d'un simple trajet en voiture. Le cheval est vraiment un très bel animal. Majestueux. Je suis terrifiée dessus mais je ne me lasse néanmoins pas à les regarder depuis la terre ferme. Après avoir couru devant ma voiture, pris par surprise, ils se sont calmé et j'ai pu les approcher. Je suis même descendue de la voiture. Ils m'ont observé, curieux, se sont un peu approchés puis ont repris le cour de leur vie et ont fait demi-tour. Juste comme ça. Une petite parenthèse dans ce monde de brutes.

jeudi 14 avril 2011

Bilbo le Hobbit, by Peter Jackson : le début du tournage


Alors que fin mars nous avions déjà pu découvrir les deux premières photos promotionnelles annonçant le lancement de du tournage du triptyque The Hobbit, le big boss Peter Jackson récidive de nouveau ici en ayant la gentillesse de partager avec les fans une dizaine de minutes d'envers du décors (via sa page Facebook). L'occasion de découvrir les nouveaux acteurs, mais aussi les décors reconstruits en particulier la maison de Bilbon et la maison des elfs, mais surtout de revoir deux acteurs de la précédente trilogie Andy Serkis et Sir McKellen. J'ai versé ma petite larme à la première vue de l'interprète de Gandalf. Sans parler de la célèbre musique qui nous accompagne tout au long. Que de souvenirs qui reviennent en mémoire. C'était vraiment une belle expérience de cinéphile et grâce à cette préquelle nous allons pouvoir nous replonger dans le monde magnifique de la Terre du Milieu. Certes Aragorn ne sera pas là, mais je vais essayer de me faire une raison d'ici la sortie du film.

mercredi 13 avril 2011

I LOVE irish sense of humor

Merci Robin pour cette nouvelle découverte. J'en ai pleuré de rire.

mardi 12 avril 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°065


Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes... Crée des mains du génial Olly Moss.

lundi 11 avril 2011

Sucker Punch : 2 Posters for Badass Cinema

Cliquez sur la bannière pour la voir plus en détails.

Ce que j'aime les affiches cinéma dans le pure style rétro. Après des créations de fans pour le dernier X-Men: First Class, voici que j'en découvre, dans un autre genre, pour Sucker Punch le film de Zach Snyder (300, Watchmen), sortie le 30 mars en France. Les deux posters ci-dessous sont une création de l'illustrateur/designer (principalement de posters et pochettes d'album) australien Ken Taylor, pour la boutique d'art texane Mondo (T-shirts and Posters for Badass Cinema).
Cela représente 80 heures de travail. Les deux sérigraphies sont composées de 8 couleurs. L'édition normale, a deux teintes métallisées et la variante l'est totalement. Il s'agit du premier poster de la Zack Snyder Director Series. Suivront donc ceux de 300, Dawn of the Dead et surtout en ce qui me concerne Watchmen.

24″ x 36″ screen print w/ metallic inks. Hand numbered.
Edition of 285. Printed by D&L Screen Printing.
24″ x 36″ screen print w/ metallic inks. Hand numbered.
Edition of 105. Printed by D&L Screen Printing.

BONUS : Le début du film avec pour fond musical, une reprise du tube de 1983 Sweet Dreams (Are Made of This) d'Eurythmics. Magnifique.

dimanche 10 avril 2011

Friday Night Lights, season 5 finale : la fin d'une très belle histoire

C'est la fin de quelque chose. Une page se tourne. Pour l'instant je ne réalise pas encore que je viens de voir les derniers instants d'une des meilleurs séries que la télévision a pu faire. C'est bien simple, à partir de la moitié de l'épisode je n'ai pas arrêté de pleurer plus ou moins, jusqu'à la fondue noire finale. Ce magnifique show, et ces non moins fabuleux personnages m'auront fait aimer deux choses que je n'aurais jamais cru apprécier un jour : le football américain et le Texas. Et tous ceux qui ont aimé FNL vous diront la même chose, cette série vous a prend aux tripes par sa simplicité, sa sincérité, la beauté de ses paysages, sa vérité vraie, la mélancolie de sa musique, la subtilité de ses acteurs, le talents de ses scénaristes et la magie du football.

Clear eyes. Full heart. Can't loose.



Et... Texas forever.

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°064


Things will happen to you that you didn't expect.
Things that challenge everything you thought you knew.
Don't be afraid of that.
We all have to make mistakes.
The trick is to learn from them.
You've heard me say before, question everything.
Question yourselves, question authority.
But open your eyes, your ears and... your hearts, too.
You can learn things from the most unexpected people.
People you might not think could teach you anything.
That's a lesson we all must learn.
Above all, enjoy your lives and live to the full.
Please, don't ever be afraid.
The future belongs to you.

Sarah Burton (Anna Maxwell Martin) dans l'adaptation du livre de Winifred Holtby South Riding (Province anglaise), qui fut diffusé sur la chaîne anglaise BBC, en février et mars dernier.

Synopsis : South Riding, dans le comté du Yorshire des années 1930. Sarah Burton postule pour devenir maitresse d’école dans cette ville rurale après avoir exercé à Londres. Pleine de rêves et d’ambitions pour les jeunes filles, elle va être confrontée aux difficultés économiques de la région et à des valeurs différentes des siennes.


J'ai découvert cette mini-série de trois épisodes grâce au blog de la charmante canadienne Charliebrown, d'Ottawa. La présence de David Morrissey (State of Play, Sense & Sensibility, deux mini-séries BBC) au casting m'a poussé plus rapidement au visionnage. L'héroïne pleine de fougue est magnifiquement interprété par Anna Maxwell Martin, que j'avais à peine reconnue. Elle avait en effet tenue le rôle diamétralement opposé de Bessy Higgins dans l'adaptation, en quatre parties, de North & South, d'Elizabeth Gaskell. Dans South Riding, elle est impétueuse, fougueuse, sans peurs et sans reproches (ou presque), avec un brushing (voir photo ci-dessus) absolument ébouriffant. J'adore !!! Une vrai bouffé d'aire frais au milieu de ce monde d'hommes. Elle est ce genre de femmes indépendantes auxquelles on aimerait tant ressembler, d'autant plus indépendante quand on pense à l'époque où l'histoire prend place. Tout ceci n'est pas sans rappeler les period-drama, genre que j'affectionne tant, excepté que l'histoire ne prend pas place au cour du XIXe siècle comme avec notamment Pride and Prejudice (1813), Jane Eyre (1847) ou autre North & South (1854) mais à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale, alors même que les ombres de la première planent encore. Au différence, la fin est moins romanesque et heureuse que celles des œuvres précédemment citées. Mais cela n'en reste pas moins une production anglaise pleine de charme, comme les british savent si bien faire.

Love Is a Special Way of Feeling by Joan Walsh Anglund #3


It is the good way we feel
when we talk to someone
and thet want to listen
and don't tell us to go away
and be quiet.


It is the happy way we
feel when we save a
bird that has been hurt...

Voici la suite du charmant livre pour enfant Love Is a Special Way of Feeling de Joan Walsh Anglund, que je vous présente depuis fin mars. Et pour retrouver les précédentes pages, suivez les liens ci-dessous :

samedi 9 avril 2011

Quote of the Day aka Citation du Jour_n°063

Hayley Williams, née le 27 décembre 1988 à Meridian.
Chanteuse américaine, du groupe rock Paramore.

Ain’t We Got Style, 1930's TRIBUTE

Comme toujours c'est un plaisir de découvrir ces séries photographiques, commandé par Vanity Fair, pour l'édition d'août 2009. Ain’t We Got Style, est un hommage à l'Hollywood des 30's. Les photographes Michael Roberts, Norman Jean Roy, Mark Seliger et Art Streiber ont donc photographiés une foule de stars, pour représenter sept classiques de la grande dépression.
Ce n'est pas la première fois que le magazine ré-interprète des grandes œuvres filmiques, notamment avec le portfolio 2008, consacré aux classiques du maître du mystère, Alfred Hitchcock. D'ailleurs les photographes Norman Jean Roy et Art Streiber avaient également participé à ce projet. Le portfolio 2007 Killers Kill, Dead Men Die, un hommage aux films noir réalisé par la brillante Annie Leibovitz, vaut aussi le coup d'œil. À vrai dire, tout le travail toujours si féerique de cette dame mérite d'être vu.

They Shoot Horses, Don’t They?, 1969.
Kat Dennings, Anton Yelchin, Maya Rudolph, John Krasinski, Elizabeth Banks et Hugh Dancy.
Photographiés par Mark Seliger à Van Nuys, Californie.
It Happened One Night, 1934.
James Marsden and Rose Byrne.
Photographiés par Michael Roberts au Golden Oak Ranch à Newhall, Californie.
Paper Moon, 1973. Josh Duhamel et Elle Fanning.
Photographiés par Michael Roberts au Mystery Mesa à Santa Clarita, Californie.
42nd Street, 1933.
Nikki Reed, Greta Gerwig, Lucas Till, Jamie Chung, Emma Stone, Rashida Jones et Chris Messina.
Photographiés par Norman Jean Roy au the Orpheum Theatre in Los Angeles, Californie.
Letty Lynton, 1932.
Mila Kunis, photographié par Mark Seliger à Van Nuys, Californie.
My Man Godfrey, 1936.
Channing Tatum et Amanda Seyfried.
Photographiés par Norman Jean Roy au Orpheum Theatre, à Los Angeles.
The Grapes of Wrath, 1940.
Kelli Garner, Eugene Levy, Dan Fogler, Emile Hirsch, Demetri Martin et Mamie Gummer.
Photographiés par Art Streiber aux Raleigh Studios de Playa Vista, Californie.