Je vous ai déjà parlé de cette marque d'eau qui s'est payé les services de Jennifer Aniston pour sa promotion au travers d'une vidéo devenue virale, mais aussi d'affiches que l'on retrouvait notamment dans les rues de Montréal. Et bien aujourd'hui, j'ai découvert la déclinaison presse dans les éditions du magazine américain Vanity Fair de juillet et août.
J'ai aussi découvert dans le GQ, dont j'ai particulièrement apprécié la mise en page et le graphisme de plusieurs des articles dont l'un sur un vrai "super-héros" du genre de Kick-Ass, ou un autre sur le trio du film comique Horrible Bosses, ou encore de très charmantes photos avec Jesse Eisenberg, qui devient décidément de plus en plus craquant depuis son rôle dans The Social Network.
Pour en revenir à Smartwater, c'est enfin Jeremy Piven (un autre acteur que je trouve très charmant) qui vient prêter mains fortes à Miss Aniston, sous les traits du "smartest man alive". Décidément, la marque a fait de l'humour et l'auto-dérision sa marque de fabrique.
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