Hormis mon engouement plus que déraisonnable pour la saga cinématographique Harry Potter qui prendra fin dans trois semaines, jour pour jour, mon intérêt deviens grandissant pour le diptyque The Hobbit qui revient sur la genèse de l'histoire de la cultissime trilogie Le Seigneur des Anneaux. Première partie, The Hobbit : An Unexpected Journey (“Un voyage inattendu”), et seconde partie, The Hobbit: There and Back Again ("Histoire d’un aller-retour") qui sortiront en France les 12 décembre 2012, et 13 décembre 2013, et deux jours plus tard aux USA. Cela paraît une éternité.
En attendant, Peter Jackson est vraiment génial avec les fans en nous donnant perpétuellement des infos sur l'avancé du tournage avec photos et vidéos à la clef, via son Facebook. Mais cette fois, c'est par le biais du magazine américain Entertainment Weekly que nous découvrons ces trois clichés.
Martin Freeman dans la peau de Bilbon le hobbit. Et je croirais reconnaître Richard Armitage assis sur la chaise, au milieu dans la pièce à côté. Hélas, beaucoup moins charmant que d'accoutumé.
Gandalf le Grisssssssssssssss, aka Ian McKellen. Il n'a pas changé. C'est comme si c'était un cliché de la précédente trilogie. Cela fait vraiment TRÈS plaisir de le revoir.
Peter Jackson et Bilbon Saquet, version jeune, alias l'acteur anglais Martin Freeman.
BONUS : Voici plusieurs clichés extraits du même magazine mais cette fois du numéro de octobre 2010 pour le spécial Reunions Issue. Pour l'occasion certains membres du casting originel de la mythique trilogie du Seigneur des Anneaux se sont retrouvés avec Peter Jackson.
Furent également réuni pour ce numéro spécial les castings des séries Alias, Gilmore Girls, The West Wing (À la maison blanche), Will & Grace, Married With Children (Mariés, deux enfants) et ceux des films Scream et Retour vers le futur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire