vendredi 1 avril 2011

Harry Potter and the Deathly Hallows-part 1 : Quatre nouvelles scènes coupées + une photo de HP7-part2


Avec la sortie dvd dans moins d'une semaine la Warner Bros. s'affole et nous révèle pléthore d'inédits. Après le premier poster officiel de la deuxième moitié et une scène inédite issue de la première partie, voici que deux nouvelles scènes inédites viennent de faire leur apparition sur la toile. C'est tout sauf un poisson d'avril, pour notre plus grand bonheur. En effet il y a la fameuse scène que j'attendais avec impatience : la "leçon" de lançage de galets entre Ron et Hermione. En pure fan de ce couple que je suis, c'est un vrai bonheur. Histoire de patienter jusqu'au baiser tant attendu dans le final. Et en bonus, une photo du trio, vraisemblablement à leur arrivée à Pré-au-Lard.





ACTUALISATION (2 avril) : Par le biais du site PhoenixWeasley, j'ai découvert que quelqu'un a regroupé toutes les scènes coupées (sauf celle de Yaxley ci-dessus). Au programme en plus de celles déjà révélées, il y a les adieux de Dudley à Harry (très drôle, à l'image de Big D), une scène dans le ministère de la magie où Harry/Runcorn et Ron/Reg Cattermole rencontre Mr. Weasley, et une du trio dans la tente parlant des horcruxes et de Tom Jedusor. Enfin la scène de lançage de cailloux est ici un peu plus longue. On peu découvrir Harry observant le fameux miroir offert par Sirius, dont la provenance n'a d'ailleurs pas du tout été expliqué dans le film.


ACTUALISATION (4 avril) :

Encore une fois grâce au site PhoenixWeasley, voici une nouvelle scène coupée (n°07) avec mon personnage préféré, à savoir Ronald Weasley bien sûr. Je vous avais d'ailleurs déjà présenté la page du scénario ci-dessus, dans un précédent post. Cela explique lève un peu le voile sur les origines de la radio qu'il trimbalait durant la fuite du trio. Mais je regrette juste que cette scène ne fût pas plus étendue, donnant l'occasion au père et au fils d'aborder la quête future de Ron aux côté de ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire