jeudi 25 mars 2010

True Blood, season 3 VS Twilight Saga, Eclipse : les premiers posters promotionnels


Cela ce passe de commentaires. Désolé Joe. Décidément, les campagnes de promo de la série sont toujours aussi brillantes, alliant la beauté et la simplicité de l'hémoglobine. Juste hâte d'être au 13 juin prochain !!!

Pour patienter, voici un petit teaser de la part de HBO pour nous informer que la production de Tru Blood (la marque de sang synthétique) a reprit :



Et pour les fans de Eric, un autre tout petit teaser, avec cette fois des images du tournage du premier épisode de la troisième saison :




ACTUALISATION (28 mars) :
Un teaser portant, cette fois-ci, sur Sam.



•••••••


La saga Twilight, on aime ou on aime pas. Moi je suis plutôt pour même si cela n'atteint pas le niveau de la fiction premièrement citée j'ai bien accroché à l'histoire et aux bouquins. J'étais fan de l'actrice principale, Kirsten Stewart, bien avant tout ce phénomène. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'y suis intéressé au départ. Eclipse est mon livre préféré sur les quatre, alors nous verrons début juillet ce qu'il en est du film.
Bon aller, dans ma grande générosité : voici la bande annonce du film qui fût diffusée en exclusivité aux USA avant le nouveau film de Robert Pattinson Remember Me.



BONUS : Deux parodies faites par le site halluciner.fr qui mélangent les bandes annonces des premiers Twilight avec celle d'Austin Powers 2.... Tout un programme.



Aucun commentaire: